samedi 7 septembre 2019

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2019/09/04/37611734.html
pour septembre c'est un lift que l on doit faire pour le défi mensuel de scrap and co voici ma version

2 commentaires:

  1. Très belle page, Carita. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
    J'ai vu tes commentaires passer sur notre blog au sujet de ton lien vers Facebook. Celui que tu as mis pour cette page me fait arriver sur ton site Facebook et pas sur ta page, que je n'ai d'ailleurs pas trouvée. Il faut que tu copies le lien qui ouvrira sur ta page de ce défi sur Facebook et que tu le mettes dans ton commentaire sur Scrap & Co. Mais est-ce bien utile ?
    Un seul lien suffit, celui de ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je n'avais pas vu ton lien vers ton blog. Je t'ai laissé un commentaire sur le blog S&Co concernant ton lien FB... ; ) Merci beaucoup Carita pour ta très jolie participation. Bises

    RépondreSupprimer